tonyzme Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 oui oui donc ^^ c'est se que je vais faire parce que aulieu de depenser 200 je depense deja plus que 150 mais biensur quand j'aurai regagner de l'argent c'est se que je vais faire ! en tout cas merci de m'avoir aider avec tout c'est question! j'achette immédiatement et je te tiens au courant!! encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 oops complétement zaaper un truk ^^ le cable rj45 c'est du croiser ou du droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 De toute maniere c'est autosens de nos jours les cartes réseau et les switchs ... donc prends du droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) desoler de remonter un peut le sujet mais voila , j'ai le cpl j'ai fait le branchement et tout le premier jour sa a été niquel et vla que maintenant il me trouve la connexion puis me la trouve plus il devient très lent,... comment que sa se fait? edit : maintenant sa remarche :/ comment que sa se fait? sa beug sa beug plus,... Modifié le 3 octobre 2008 par tonyzme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 peut être un des adaptateurs qui marche mal ... Ou tiens ta mere fesait pas une lessive pendant que le problème s'est pose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 non mais par contre j'ai remarquer que quand ma mère a éteint le four sa remarchait! sa pourrais venir de la? quand il y trop de chose brancher sa déconne c'est possiible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ah bah voila ... le four. Spa une question de beaucoup de trucs branchés ... c'est que le four a ta mère (désolé de le dire c'est une realité ... mais ça veut pas dire qu'on peut pas cuisiner avec) il est completement nul car il consomme beaucoup d'energie par rapport a ce qu'il chauffe et fait surement enormement de parasites (dephasage) sur le réseau electrique ... Mais reessaie un coup ... allumer le four ... pour être sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 re, j'ai donc reassayer en allumant le four et sa a fonctionner parfait, j'ai longuements réflechits et fini par trouver une solution qui fonctionne depuis hier, j'ai brancher mon recepteur ainsi que mon emetteur a une prise murale seul! par sur un domino comme j'avais fait et la sa fonctionne parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Domino ? Tu veux dire multiprise ? Si c'est ça oui en effet eux aussi n'aident pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant