Aller au contenu

ps2 sur pc portable

tonyzme

Messages recommandés

oui oui donc ^^ c'est se que je vais faire parce que aulieu de depenser 200 je depense deja plus que 150 :P mais biensur quand j'aurai regagner de l'argent c'est se que je vais faire !

en tout cas merci de m'avoir aider avec tout c'est question! :P j'achette immédiatement et je te tiens au courant!!

encore merci!

desoler de remonter un peut le sujet mais voila , j'ai le cpl j'ai fait le branchement et tout le premier jour sa a été niquel et vla que maintenant il me trouve la connexion puis me la trouve plus il devient très lent,...

comment que sa se fait?

edit : maintenant sa remarche :/ comment que sa se fait? sa beug sa beug plus,...

Modifié par tonyzme

Ah bah voila ... le four.

Spa une question de beaucoup de trucs branchés ... c'est que le four a ta mère (désolé de le dire c'est une realité ... mais ça veut pas dire qu'on peut pas cuisiner avec) il est completement nul car il consomme beaucoup d'energie par rapport a ce qu'il chauffe et fait surement enormement de parasites (dephasage) sur le réseau electrique ...

Mais reessaie un coup ... allumer le four ... pour être sur.

re, j'ai donc reassayer en allumant le four et sa a fonctionner parfait, j'ai longuements réflechits et fini par trouver une solution qui fonctionne depuis hier, j'ai brancher mon recepteur ainsi que mon emetteur a une prise murale seul! par sur un domino comme j'avais fait et la sa fonctionne parfaitement!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M