tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 sinon tu pense que ca vaut le cout pour 100 euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bah je vais te retourner la question. Est-ce que pour toi avoir le net dans a peu pres toute ta maison vaut 100€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 ben oui sa peut être super mais pour 100 euro je sais pas si je trouve un arngement avec mon frère pour payer 50 chacun sa peut le faire mais sinon pour 100 euro pour un seul ordinateur surtout portable non je ne croit pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 sinon dernière question si je comprend bien j'aurai deux point wifi? j'aurait selui du routeur en bas et celui de ma chambre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 j'aurais deux point wifi ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Tu auras deux points wifi ... mais qui auront le même nom donc ne se verront que comme un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 ok merci, je discuterai avec mon informaticien voir si il en a des comme sa et si il a pas une reduction a me faire ou quoi et pour la carte express je verai bien si j'ai assez d'argent sinon je l'apprendrai un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Qu'il ai ce genre de matos sans le commander ça m'etonnerais. M'enfin si tu commences a aller voir un "informaticien" dis lui bien que tu veux un point d'acces SEUL, pas de routeur/point d'acces, routeur modem ... POINT D'ACCES Et si il te dis que ça va pas marcher (parce que yen a desfois ...) bah c'est sa parole contre un Etudiant en licence pro Réseau & Telecoms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 lol ok sinn encore desoler de t'emmerde mais je pensait quelqu chose ^^ je vient de discuter avec mon père il si connait un peut mes pas bcp ^^ il ma dit pourquoi avoir un deuxième routeur d-link alors que enfait on aurait pu relier par un cable rj45 directement a l'ordinateur portable a partir du cpl? c'est possible? si oui ben je gagne 50 euro et je pense que c'est sa que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bah tu peut toujours ... mais tu seras pas aussi mobile qu'avec le point d'acces Moi je proposais une solution pour augmenter sensiblement la portée du WiFi, apres si un cable te suffit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant