tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) okok ben je vais dabord essayer pr la carte résaux puis après j'essaie sa ^^ mais sa va me revenir a + de 100 euro sans compter que je dois achetter deux adapteur cplz :/ Modifié le 20 août 2008 par tonyzme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 sinon sa fonctionne bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 C'est un kit de 2 ce que je te montre normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 a ok mais la j'ai plus rien compris mdr tu va me prendre pr un con . donc je me rexplique se que je pense avoir compris je prend un cable rj45 que je branche a un port de mon routeur et je le branche a celui ci : Netgear XETB1001 :: Materiel.net ensuite plus rien? de l'autre cotés dans ma chambre je branche D-Link DAP-1160 :: Materiel.net et je le rebranche sur l'autre adaptateur netgear mais comment? et puis l'histoire de la prise murale je comprend plus iren! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 CPL : Courant porteur en ligne Ca fait transiter le réseau par le courant electrique. Ces modules netgear se branchent sur les prises de courant ROUTEUR DLINK <-> ADAPTATEUR 1 NETGEAR <-> PRISE <-> RESEAU ELECTRIQUE <-> PRISE <-> ADAPTATEUR 2 NETGEAR <-> ACCESS POINT DLINK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 ok mais j'ai assez avec c'est deux truk la ou faut encore que je rachette autre chose? je parle du netgear et du d-link les deux truk que tu ma montrer en lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bah regardes le petit explicatif que j'ai rajouté au dessus ... tu cas comprendre. Ca rajoute une zone de connexion wifi ce truc c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 oui mais pour le netagear et la prise y a un truk a achetter ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bah a part ptet un cable réseau car ils en fournissent qu'un seul nan ya rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 merci ok donc j'ai juste a achetter un cable reseaux ou deux ben bravo meric en tout cas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant