tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 okok merci en tout cas! lol mais sinon y a une prise tele distribution dessus? si oui ben je vais economisez je m'achette un nouveau bureau je bazarde ma tv et je met a la place mon pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Teledistrib ... c'est une prise d'antenne que tu veux ? Si oui c'est ça yen a une c'est la même prise que pour la TNT (Television Numerique Terrestre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 a ok ^^ desoler j'avais mal compris donc pourrais brancher un cable de teledis se sera genial! pour être sur ^^ voici une photo : http://www.dvision.be/Images/Antenne/CX_WALLBOX.JPG le même que selui a gauche mais en femelle Et bien merci! je vais essayer de trouver un peut moins cher mais le même modèle sinon il y a des drivers? et comment je ferai quand je branche ma ps2 il va detecter quelque chose? merci de ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bah oui ya des drivers c'est pinnacle quand même Bah tu auras un logiciel de visionnage ... tu choisira l'entrée SVideo ... et quand tu brancheras/allumeras ta PS2 tu auras son signal video en fenetré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 sinon c'est bien un cable teledis comme je t'aider demander ^^ http://www.dvision.be/Images/Antenne/CX_WALLBOX.JPG c'est celui de gauche mais en femelle desoler mais j'ai pas envie d'avoir 100 euro dans le baba ^^ c'est juste pour être sur ! donc si c'est sa ben j'essaie de le trouver en moins cher j'achette et je te dit quoi! sinon dernière question : pour amplifier mon signal wifi grace au recepteur c'est a dire mon ordinateur portable comment je dois faire?? on ma parler de ce si : AWUS036H ALFA NETWORK - Adaptateur amplificateur WIFI USB Haute puissance 500 mW - AWUS036H sa fonctionne correctement ou c'est un *merde* sinon je dois prendre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bah c'est une prise d'antenne quoi Sinon pour ton amplificateur c'est une solution oui ... m'enfin ce modele m'intrigue ... 500mW c'est a des années lumiere de la puissance autorisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 a lol j'en c'est rien moi je m'y connait pas ok sinon si quelqun a d'autre solution pour mon wifi je suis preneur! enfin voila en tout cas tu ma bien aider je vais chercher pour trouver moins cher et des que je les achetter je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ya des modeles du même genre (ampli wifi) en marque LinkSys ... Dlink, limite je prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 oui sa peut être pas mal mais faut voir si c'est pas trop cher ^^ et puis je ne sais pas ou chercher en sachant que mon routeur est a + - 20 m a gauche de mon pc portable et qu'il y a des mur et mon routeur est en bas tandis que mon pc portable est en haut :/ donc deja la j'ai une connexion faible mais si je me met 5 m a droite en + j'ai plus rien ! et je voudrais le m'être a 10 m a droite de se que je suis pour le moment je sais pas si ta compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bah le moyen le plus sur d'avoir du WiFi partout c'est de faire une liaison CPL entre ton Routeur actuel et un autre Access Point WiFi qui inondera l'autre partie de la maison, mais probleme, CPL+AP WiFi ça coute L'amplificateur a mi chemin entre ton portable et ton routeur ça peut en théorie aider grandement mais c'est plus aléatoire au niveau du resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant