tonyzme Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) ok mais j''en c rien moi j'ai pas envie de faire de boulette :/ sinon tu me conseillerai la quelle poour avoir la tv et la ps2 ??? pour uniquement la ps2 j'ai penser a sa : mais maintenant me manque la tv :/ http://cgi.ebay.fr/Carte-d'acquisition-vid-%2F-audio-VHS-TV-sur-PC%2FDVD_W0QQitemZ120291395055QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080806124a36349 mais! par quelle moyen optien ton la tv? wifi ou antenne? Modifié le 19 août 2008 par tonyzme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Via une antenne, le wifi fournit pas de signal analogique ou numérique pour la télé voyons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) a desoler je ne savait pas :/ et on compte bien en belgique par exemple a libramont le sud de la belgique on capte bien ou pas? sinon vous me conseiller quoi pour avoir la tv et la ps2 sur le pc portable? merci de vos reponses! Modifié le 19 août 2008 par tonyzme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je déplace le sujet car tu auras certainement plus de réponses ici à tes attentes. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 voila se que j'ai trouver en cherchant un peut sur le net dite moi si lequelle seront les mieux en sachant que j'ai vista mais je vais bientot mettre xp eBay.be: CARTE TV (TUNER TV) POUR PC USB EXTERNE AVEC TELECOMMAN (objet 230274759389 Fin: 03-Août-08 17:40:44 CEST) Avis sur Textorm Easy TNT - Clé USB TNT (télévision numérique terrestre) - LDLC.com BELGIQUE (page 1) PINNACLE PCTV Analog USB 55e USB2.0 PAL/SECAM - Open iT E-Direct Hauppauge ADAPTATEUR USB TNT WINTV-HVR900 acheter comparer prix discount promotion voila, dite moi la quelle est le mieux sinon si elle ne sont pas bien laquelle je dois prendre? si possible avec une entree s'video ou une entre yuv avec antenne ou par cable tele distribution il n'est pas loin de mon pc quand c'est par antenne je capte bien de la belgique du sud de la belgique? ps c'est toujours pour avoir la tv + la ps2 sur le pc portable! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Au vu de ton PC et de tes besoins ... ça serait pas de l'USB que je conseillerais mais de l'ExpressCard http://www.ldlc.be/fiche/PB00059449.html C'est pas le même prix mais c'est pas la même qualité non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 hmm et sa marche bien? pas mal entree s'video, rca, y a tout pour plaire! reste un problème ^^ y a la prise pour brancher la tele distrubution ou alors c'est uniquement par tnt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 TNT ... TV analogique ... c'est par le même biais : une prise d'antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) a donc ya une prise ou je peut brancher mon cable de tv distrubution? sinon sa m'interesse super mais y a pas pourr un peut moins cher ^^ ? car j'ai besoin de : un cable ou je puisse brancher la tv distribution une entree s'video ou/et cable jaune rca soit sa se branche en usb soit en express card mais bon si ya pas moins cher ben je v me contenter de sa ^^ Modifié le 20 août 2008 par tonyzme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bah en fait yen a pas enormement des modeles ExpressCard qui font aussi SVideo ... donc a part trouver ce modele la un peu moins cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant