tonyzme Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 personnne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 up! svp j'ai vraiment besoin de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) si je prend ceci : DAZZLE DVC-90 Digital Video Creator - Boitier Acquisition Analogique (Carte graphique) - Composants d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister se sera bon??? et si je veux avoir la tv et la ps2 sur le pc portable comment je dois m'y prendre ?? Modifié le 12 août 2008 par tonyzme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 up! vraiment besoin svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 personne va me répondre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 serieux! y a personne qui aurait idee de me repondre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Oo le carte tv wifi oO Quoi qu'il en soit, une fois que tu aura le matériel, je te conseille le logiciel KTV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 hin? quoi? j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 repondez pas tous a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Ce n’est pas en faisant comme ça que tu auras facilement une réponse, la prochaine fois je verrouille. Sinon cherche sur des sites de vente en ligne, puis une fois qu'un article te plaît, cherche des commentaires sur Google. Il te faut une carte TV qui fonctionne sur le port USB, et surtout qu'il est une entrée Vidéo. Le produit que tu montre est ce qui te faut, mais vu les commentaires, je chercherai autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant