tonyzme Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 bonjour, j'aurais voulu savoir comment jouer a la ps2 sur mon pc portabe j'ai un pc porta ble acer aspire5715Z je ne possède que une entre s video mais n'y a t-il pas de carte d'acquisitin video ou autres qui me permettrai de jouer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 personne? svp besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Moi j'ai pris une carte d'acquisition TV express card et ensuite avec meuhmeuhtv je récupère le signal de la ps2. Sinon doit aussi en avoir en usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Prend un câble ps2 s-vidéo et branche-le, vérifie avant que c'est bien une entrée et pas une sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 eux deja j'ai pas de cable s-video :/ mais se que je sais c'est que avec le pc portable je le branche en s-video par un cable et j'ai le pc sur la tv c'est tout se que je sais te dire alors je pense que c'est une sortie comme tu dit :/ la carte d'acquisition comme tu dit tu la achetter combien ou et elle ne sert que a sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Oui sur les pc portables c'est juste une sortie. Sinon la carte d'acquisition que j'ai je l'ai eu pour 80 euros. Il doit en avoir en usb pour moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 okok pas de problème tu sais pas ou je pourrais en achetter qui fonctionnerai pour brancher la ps2 et on sais faire quoi d'autre avec? parce que sa ne sert pas que a sa je suppose sinon en usb c'est la même chose? ou je pourrais en achetter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 bah ça sert à avoir la télé aussi, le dazzle de pinacle en usb lui ne sert qu'a ça. Sinon dans des boutiques en ligne on en trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 okok merci donc c'est quelle model que je dois achetter si tu aurait un model exact poru si possible pas trop cher et qui se branche en usb ou en wifi se serait sympa ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 personne?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant