Aller au contenu

god of war III


boulanger 57

Messages recommandés

@Duan :

la qualité graphique in-game de God of War 3 serait très proche de la vidéo cinématique dévoilée lors de l'E3

 

Serait... C'est un mot pas "Sur" :D

Juste à voir KillZone 2 qui commence à décevoir pas mal de gens alors que "tout le monde" l'attendait !

 

@boulanger 57 : Tu peux faire un effort sur ton écriture ?

Là ca devient limite chiant à lire :D

Point, virgule... Enfin, de quoi aéré ton texte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui desoler mais j'atais sur ma psp ce matin,je ferais attention la prochaine fois.

Et oui serait est un mot assez flou pour moi. J'aurais preferer la qualiter graphique in-game de god of warIII serat tres proche de la video....

Ou encore mieux.... serat du meme niveau que la video.....

Pour l'ecriture la c'est bon a part quelque fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle oui, mais pour ceux qui les ont jamais fait (ça existe?), pour les autres, est-ce-que l'ajout des trophées et du mode 720p sera suffisant pour remettre des sous dedans? Moi, je sais pas trop, j'ai déja les originaux des deux premiers, alors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle oui, mais pour ceux qui les ont jamais fait (ça existe?), pour les autres, est-ce-que l'ajout des trophées et du mode 720p sera suffisant pour remettre des sous dedans? Moi, je sais pas trop, j'ai déja les originaux des deux premiers, alors...

 

Si tu te poses la question, qque part, tu as déjà la réponse ;)

 

Soit c'est une évidence, tu es ultra-fan et tu triques rien qu'à l'idée de refaire les jeux avec un affichage de meilleure qualité que sur PS2 et PS3 rétro, soit tu as juste apprécié (ou pas) les jeux et tu n'es pas sûr de vouloir les racheter, et là, effectivement, ça ne vaut peut-être pas la peine :)

 

Pour en revenir à la cinématique, je suis peut-être exigeant, mais vu la tuerie que c'était sur PS2, ce qu'on voit sur le trailer ne me surprend pas outre mesure pour un jeu qui devrait exploiter la PS3 autant que les précédent exploitaient la PS2...

 

Disons que je serais plus satisfait si le jeu proposait cette qualité-là que celles des toutes premières vidéos qui ont circulé sur le jeu, où c'était certes beau, mais ça ne me donnait pas l'impression "proportionnellement" d'être la tuerie graphique qu'étaient les premiers opus sur PS2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...