boulanger 57 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 le 1 etait bien le 2 etait excellent et le 3 alors j'espere qu'il sera monstrueux au bon sence du therme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulanger 57 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 ah oui la j'espere qu'elle aurat un tres gros ventre pour acceuillire ce HIT qui serat incontournable (oups desoler pour le double post j'ai pas fait attention) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 mais le 3, pour le comprendre il faut jouer au 2 (je joue au 2 sans avoir jouer au 1 et il est super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulanger 57 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) bin pour tou savoir de kratos il faudrait avoir finit le 1 et le 2 mais bon chaque verssion a ete si differente jusqu'a aujourd'hui alors je pense qu'il faut s'attendre a du tout neuf et du inedit sur play 3 Modifié le 8 août 2008 par boulanger 57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 " In the end, there will be only chaos ! " += need IGN Video: God of War III PlayStation 3 Trailer - E3 2008: God of War 3 Teaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulanger 57 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 bien le lien tres interessant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 cette video était deja sur le PSN y'a environ 2 semaines de ça ! et pour ce qui est de ce nouvel opus j'espère kil reprend la ou c'est arrété le deuxième !! sinon abomination ! :-D En tout cas les décors vont etre sublime je me fait pas de soucis la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 " In the end, there will be only chaos ! " += need IGN Video: God of War III PlayStation 3 Trailer - E3 2008: God of War 3 Teaser En meme temps, il s'agit d'une cinématique, pas du In-Game ! Et rien ne nous dit que ca n'est pas retouché J'attends de voir une démo ou le jeu en lui meme. J'espère ne pas etre déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 En meme temps, il s'agit d'une cinématique, pas du In-Game ! Et rien ne nous dit que ca n'est pas retouché la qualité graphique in-game de God of War 3 serait très proche de la vidéo cinématique dévoilée lors de l'E3 PS3 News - God of War 3 : une qualité graphique impressionnante je vois mal gamespot mentir, mais je comprend très bien qu'il ne faut pas s'enflammer juste en voyant une cinématique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulanger 57 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) oui c sur qu´une demo ferait bien l´afaire en attendant sa sorti meme si une demo reste une demo et donc pa grand chose mais ca servira surtout a connaitre la mission de kratos dans cet episode et nous donner un avis favorable ou pa moi je ne me fait pas de souci il serat monstrueux Modifié le 9 août 2008 par boulanger 57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant