Nintendo Man Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Comme je dis dans le titre, il y a de la lumière dans ma PS2!( c'est comme des étincelle) Et je me demandais si c'était normale, se que je ne crois pas. Si vous voulez savoir ma PS2 c'est une v.7. Sa arrive seulement quand je joue à Burnout 3 sur mon DD. Je ne sais pas si c'est à cause de la manette sans fil ( je l'utilise parce que ma manette PS1 original ne fonctionne pas avec ce jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Tu vois une petite lumière jaune qui clignote c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 En fait comme sur pc, quand le disque dur travaille, une petite led s'allume dans la grille d'aeration devant la console, coté gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Aaaaah le mystère des étincelles de la Playstation 2. Nombreuses sont les personnes paniqué devant le début d'incendie factice trouvé dans leur console. Et oui petite LED clignote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Sacrés "étincelles", c'est toujours une bonne tranche de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 MDR, j'me souviens aussi la premiere fois que j'ai vu ca, "faites péter l'extincteur!! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Merci les gars, j'avais pas pensé que sa pouvais faire comme un ordi, :reflexiomo6: je voulais être sure que ma PS2 n'avais pas de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant