Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 salut tt le monde comment fo faire pour etre rentabiliser pour son site ? Vous avez un site svp pour mettre une bannière sur mon site ki me rapporterai de l'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 bein ya pas mal de ptit truc sympa pour rentabiliser ton site... m'enfin si personne vien sur ton site déjà t'es mal barré lol t'a toute les campagne de pub style click.fr et autre truc du meme genre (j'crois que y en a des mieux payés que click.fr) et après tu peux laisser une partie de ton site accessible uniquement si la personne paye par allopass mais bon ça c'est un peu relou et faut vraiment avoir des trucs interessant caché derriere les pages payante lol a part ça je connais pas d'autre moyens de rentabiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 merci mel92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 appel moi mel mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 lol no problem mel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant