pithivier Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour, j'ai un problème pour lire des dvd sur le lecteur portable IT'S Model : SDP 6810 PRO. J'ai le son mais plus d'image, l'écran est tout noir. Pourtant le dvd défile puisque j'ai le son. J'essaie de régler la luminosité mais rien à faire, il n'y a aucun effet. Je distingue tout de même le film défiler mais il manque la lumière pour voir l'image. Je pense aux cristaux liquides puisque c'est un écran TFT 8.5". Serait-ce possible de remplacer l'écran par un autre ? Et où pourrais-je l'acheter ? Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 salut, moi j'ai un ecran que je vient de recuperer sur un lecteur dvd portable! montre des photos voir si c'est le même ! sinon je te conseil la section électromécanique ! il te répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ca sent le rétroéclairage HS ca. salut, moi j'ai un ecran que je vient de recuperer sur un lecteur dvd portable! montre des photos voir si c'est le même ! sinon je te conseil la section électromécanique ! il te répondront Euh non pas trop... électronique seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 oui desoler tromper hin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant