Cloud78 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) Bonsoir à tous, Voilà j'allume mon PC ce soir, et j'ai une surprise ... L'écran est grisé, nuagé, avec 16 couleurs ... J'ai remboité la carte graphique, dépoussiéré le tout, vérifié si tout étaient branchés, mais rien à faire ca me le fait toujours ... Je parirais pour une défaillance de la carte graphique ... Bref un exemple vaut mieux qu'un long discours ... Dailymotion - 080808010838, ein Video von Squall-78. bug, PC, démarrage Merci de votre aide, Coordialement Cloud78. Modifié le 13 août 2008 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 A tu essayé sur un autre écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Le souci c'est peut être la carte graphique qui est defaillante, l'ecran c'est moins probable mais tu a regarder si il était bien branché ? et essaie un autre ecran si possible. Ensuite tu peux essayer de mettre a jour les driver de ta CG, ou si ils sont a jours, de les reinstallés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 je veux bien mettre a jour les driver de la CG ou réinstallées les pilotes mais le problème est que je ne vois rien ! du debut a la fin j'ai cet ecran brouiller ... je vais essayer de la reremonter cette aprèm et si ca fonctionne pas je change de CG ya que ca a faire :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 up need help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 un autre ecran ta essayé ? Sinon oui il y a plus que ça a faire ou si tu as un autre PC tu fait un essaie en changeant les CG. Ta regardé ton cable VGA ? si il y une ou plusieurs broches tordu ou cassé, ça m'ai déja arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 j'ai pas d'autre ecran , cette aprem je vais passer cher un pote je vais tester . ensuite aucune broche est cassée ou tordue , et enfin j'ai pas d'autre CG pour en tester une autre c'est la misere . je crois que si ca fonctionne pas sur un autre ecran je change directement de CG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 bon aujourd'hui grâce a l'aide de neo57( que je remerci au passage ) j'ai reussi a demonter ma CG , et a ma grande surprise je vois qu'un condensateur est cassé ! , donc je pense que le problem viens de la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Au fait, pour etre sur a 100% que c'est de l'AGP, mets voir une photo de la CG. Tu compte faire quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) voila la tof je compte changer de CG en agp ou changer de CM pour prendre une CG pci-e ! voila le composant qui a cassé : Modifié le 11 août 2008 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant