whitespirit Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Mise à jour du méga pack: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-07-08-08-mega-pack-4-01m33-2-rtu-all-one-pour-les-debutants-83655.html Date: 07 Aout 2008 Version: V4.01-2 rev.b Taille du pack: Environ 218 Mo Méga Pack M33 RTU by WhiteSpirit Mise à jour: = Mise à jour de la premiere page (suppression des infos obsolètes, mise à jour des nouvelles infos et prise en compte des remarques de ce thread.. pour éviter d'avoir à tout relire) + Ajout: Despertar del Cementerio v6 (installation directe du CF 4.01M33-2, version Francaise = Mise à jour: du fichier "Pandora Installer for 3.xx kernels compatible 4.01M33-2 en Francais" [RELEASE] Pandora Installer for 3.xx kernels - QJ.NET Forums mais en version Francaise = Mise à jour: des tutos: renumérotation, vérifications des procédures, etc... un boulot bien ch*nt que j'ai enfin pris la peine de faire!!! :-) ...Bref, il y a des chances que ce soit le dernier.. place aux jeunes -- NB: Le pack est en cours d'upload. il devrait être dispo vers 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Merci à toi ce pack m'avait été utile lorsque je venais d'avoir ma psp même si maintenant je n'en ai plus besoin merci encore:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bravo beau boulot!!!!! L lendemain de la parution du despertar V6 ça c'est du rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant