popey33 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bonsoir à tous J'ai acheté à mon fils 1 acekard 2 qui a marché sans probléme pendant 1mois. Depuis en démarant n'importe quel jeu (avec l'ak2) sa se bloque sur loading pour l'ecran du bas et celui du haut affiche 0f0f0f0f sur toute la colonne . J ai donc formaté la micro sd réinstallé les programmes approprié. Rien à faire méme résultat.(j ai essayé une autre micro sd aussi) Toute solution sera la bien venu.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) Solution? SAV. Seul solution au problème des "ofofofof" ou "01010101", c'est pas un problème logiciel mais matériel (il me semble d'après ce que j'ai entendu). Et par curiosité, tu l'a acheté où? Modifié le 7 août 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFry Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Le problème a toujours lieu sur les Acekard récents ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Le problème a toujours lieu sur les Acekard récents ?? Logiquement non, la team à amélioré son contrôle qualité depuis fin juin- debut juillet. Moi le mien je l'ai eu début juillet, et il marche du tonnerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bonsoir à tous J'ai acheté à mon fils 1 acekard 2 qui a marché sans probléme pendant 1mois. Depuis en démarant n'importe quel jeu (avec l'ak2) sa se bloque sur loading pour l'ecran du bas et celui du haut affiche 0f0f0f0f sur toute la colonne . J ai donc formaté la micro sd réinstallé les programmes approprié. Rien à faire méme résultat.(j ai essayé une autre micro sd aussi) Toute solution sera la bien venu.merci. Loading sur un Acekard?! :reflexiomo6: Tu peux nous faire une photo de ton problème? De toute façon s'il plante -> SAV :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFry Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Logiquement non, la team à amélioré son contrôle qualité depuis fin juin- debut juillet. Moi le mien je l'ai eu début juillet, et il marche du tonnerre. A l'aise ! Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ce que tu décris est bizarre sur un AceKard mais à mon avis tu peux toujours tenter de désactiver toutes les options "soft reset" ....... Vérifie qu'il rsete de la place sur ta micro pour créer les fichiers de sauvegarde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant