Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 j'ai le cd boot utopia et je voulais savoir si les jeux téléchargés marchent ou seulement les jeux gravés d'un original. Et donc g un piti pb avec les jeux gravés. Quand je les insère dans la dc l'image d'utopia disparait et un cd tourne avec utopia marqué dessus et une image d'un vieu, les bras en l'air. S'il vous plait si kelkun peut me dire komment , avec kelles configuration graver le cd (nero 5.5) et si le cd utopia fonctionne déja ...merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Prend alcohol, il est mieux et suis ce tuto : http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutoalcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 MDR!! trois fois la même reponse LinK14!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ben 3 fois la même question... J'essaie de les aider en donnant une solution simple et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 je pense que depuis 2003 ils ont finis par trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Jme demande s'il est revenu le deuxième neurone de Link nan mais c'est vrai que c'est pas voyant mais on aurait pu les virer ces topics, ça aurait fait un peu de place déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Mais je l'ai pas fait exprès ! Ces topic ont remonté tout seul ! C'est pas de ma faute, je suis pas con à ce point la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant