evil93 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 slt, voila ma question, quelle capacité de dd est meilleur pour un dd de boot, entre un 20g 30g ou 40g en sachant que c juste pour y mettre windows et les programmes, car quand on partitionne un grand dd quand on veut formater la patition C un bug ce produit, donc j'aimerais mettre un dd de boot pour windows et mon deuxieme dd pour le reste, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) Pour ce qui est de la taille, je ne crois pas qu'il y en ait une meilleure qu'une autre, à toi de voir laquelle est la plus adaptée à tes besoins. Concernant le bug, je ne vois pas de quoi tu parles, sauf si tu tente de formater un disque dur avec un logiciel et os installé sur ce même disque... Après lecture d'un autre de tes post, je te conseille de formater ladite partition avec autre chose que le cd d'install de windows (ce que tu semble avoir tenté). Formate la en utilisant un des logiciels d'Hiren's Boot CD, ou de systeme rescue CD Modifié le 10 août 2008 par s3th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 le bug est au formatage, quand tu veux reinstallé windows sur c , c devien d et d devien c donc tu peux pas installé windows corectement, je parle a l'ecran ou tu dois choisir ton dd pour y mettre windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Juste a l'installation de windows, tu t'en fou de la lettre qu'il donne a la partition, tu sélectionnes celle de la taille que tu désires et une fois démarrer elle devrait s'appeler C: pour ton windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant