Aller au contenu

I*S*O sur dvd illisible sur pc


manuetdavid

Messages recommandés

bonjour,

je possède plusieurs I*S*O pour xbox1 déja graver sur dvd, je voudrais les recopier j'ai lu les différents tutoriaux traitant de la copie d I*S*O sur dvd, mais quand je met le dvd avec l I*S*O dans mon pc le disc parait vièrge pas de fichier visible. mais le dvd tourne bien dan la xbox, il y a sans doute une explication mais je ne la trouve pas.:shy2:

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-,

en cherchant sur le forum je suis tombé sur ça http://membres.lycos.fr/hypermanic/Version_1.pdf, ou l'on dit que c est normal que l'on ne voit pas sur dvd les fichiers I*S*O sur le pc, mais comment faire pour les recopier sur un autre dvd si on ne les voit pas?

 

sans doute une bête question pour la plus part d'entre vous, mais pour moi

qui d'ecouvre le monde des I*S*O c'est différent du monde des R*O*M de la nds.:fonsde:

encore merci pour l'eventuel coup de pouce:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cafecreme pour ta réponse, oui je viens de comprendre en lisant les diff post du forum, que la technique est de placer le disc dans la xbox, et de la avec un rj 45 croisé,de le copier sur le pc, mon problème c'est que je veux recopier san andreas car le dvd ne tourne plus dans les xbox,on ne le retrouve plus dans le commerce trop vieux la xbox, et à l'époque de la ps1 je parvenait à récupérer un jeu en recopiant le cd abimé sur un autre cd, je pense que c'est foutu alors:reflexiomo6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien.

je crois qu'un lecteur pc peut le lire (lg si je ne me trompe pas) mais encore faut il le trouver...

tu peux tjs jeter un oeil ds les magasins de jv d'occaz (ds les bacs en general) pour le trouver.je t'avou que javais achete le pack ds le tps des gta mais il est chez mes parents et je pense que c'est parti a la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il a le logiciel CloneXB 2.3 ( beta ) pour pc si tu le veut donne moi ton msn par mp et je vais te l'envoyer ou recherche avec google avec ce logiciel tu peut seulement faire une copie d'un backup http://www.xbmc.de/xbmc/e107_files/downloadthumbs/xboxtools/CLONEXB.JPG

 

p.s: dans COPY FROM tu met ton graveur et dans l'onglet PC SETTING tu te crée un dossier pour récupérer tes fichiers et tu clic sur le carré de keep temp file ensuite fait start copy now dans l' onglet ACTION apres il te suffit juste de faire un iso avec les fichiers dans le dossier que tu as crée

 

j' utilise un graveur dvd LG

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...