Aller au contenu

God of War 2 = double couche ??


city-goku

Messages recommandés

Pour info gow2 fait 7.80 go.

Sinon en double couche il y a gow1 gt4 et encore quelque autre mais je l'ai est pas en téte.

Mais comme le dit yannovitch il doit y avoir une liste quelque par , mais ou ... ça je sais pas.

Sinon pour le graver dvd decrypter suffit a condition de le lire avec un swap et en fesant un refresh toc avec l'original.

Sinon il faudrat patcher l'iso avec toxic dual layer.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g.t.o Sinon en double couche il y a gow1

 

 

Heu non God of war 1 n'est pas en double couche...

 

Euh si ;). Tu as surement une ISO rippée....

Sinon pour remplir la liste il y a aussi Xenosaga 1 et Rogue Galaxy en double couche.

 

[EDIT]: je viens de trouver une liste qui, je pense, est complète: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_PlayStation_2_DVD-9_games

Modifié par Lord Alucard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste :wahou:

 

Par contre les jeux comme GOW ou Rogue Galaxy qui dépasse les 5 Go, si on les trouve en 4 Go, est ce que la qualité sera mauvaise ?

 

J'ai entendu dire que par exemple, Super smash bros sur Wii qui fait 7 Go mais il est aussi disponible en 4 Go mais il manque des chose comme des vidéo ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rip de jeux peuvent prendre plusieurs formes :

 

- Soit les vidéos ou autres bonus sont purement et simplement supprimées pour que le jeu puisse tenir sur un DVD5;

 

- Soit les vidéos sont toutes conservés mais réduites en qualité (voir tuto GOW2 ou GT4 par exemple). Perso je trouve que la différence de qualité au rendu est minime donc c'est tout bénéf, c'est tout de même mieux que de supprimer le tout.

 

Pour Rogue Galaxy, les vidéos étant dispo en 50 Hz et 60 Hz dans le jeu, il est donc possible de supprimer toutes les vidéos de l'une des ou l'autre des versions (50 ou 60 Hz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...