Aller au contenu

Cable HD pour la 360


jart

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai ouvert ce topic car j'ai des doutes concernant les differents cables pour la liaison 360/TV.

 

D'apres mes recherches, en analogique il faut s'orienter soit sur le VGA ou YUV avec une preference pour le VGA avec ce que j'ai lu.

 

Soit en HDMI pour un signal numerique.

 

Ma TV etant une samsung LE26R51B acceptant tous ces types de connexions je pense acheter un cable HDMI.

 

Le soucis est que j'ai pu lire des commentaires contraires sur ce cable en disant que si l'on utilise juste le cable HDMI le son ne passera pas, et d'autres disent que le son passera egalement par le cable HDMI.

 

Pourtant le cable officiel HDMI microsoft separe bien le son avec le cable RCA separe du cable HDMI donc je suppose que le cable HDMI generique seul ne suffira pas.

 

Pouvez vous me confirmer ca sachant que j'ai une 360 ARCADE avec donc le fameux port HDMI.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse. Entre temps j'ai continue mes recherches et j'ai vu qu'il existe differentes normes de HDMI 1.1, 1.2, 1.3 ...

 

Apparement le son ne passerai qu'en 1.3, et ma tele etant assez ancienne je crois que ce n'est que du HDMI 1.1 donc je sais pas si ca va marcher.

 

Je verrai bien de toute facon car je vais l'acheter demain. En esperant que ca fonctionne.

 

:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis lancé, ca marche parfaitement, la qualité est au rendez vous !

 

La sortie audio de ma télé est branchée sur le systeme hifi donc qualite image hdmi + sortie son Hifi --> ca donne grave.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...