sylax Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 bonsoir a tous j'aimerais savoir si j'achette,sur le site de PLAYASIA une carte de 4000 points en version US ou autre si je peux les mettre sur mon compte xbox live:reflexiomo6:, de meme que pour un abonement US ou autre de 24 mois, et enfin si je prend une manette 360 US ou autre si ca marcherais sur ma 360:pasmafaufe8:. Merci de vos reponse car c vrai que sur ce site les prix sont pas tres chere quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 le matereile y a pas de soucy , mais les code et abonnement non sa marche que pour les compte de leur region ( us pour us , eur pour eur et asia pour asia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pour l'abonnement Xbox live il y a pas de soucis je viens d'en acheter un à un Américain et ça marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 a bon ? j'ai lu je sait plus ou que les abo et les point était pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 a bon ? j'ai lu je sait plus ou que les abo et les point était pas compatible j'ai lu quelque chose du genre aussi , mais ça ne concernait que les points qui étaient zonés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 les abonnements Live Gold ne sont pas zonés, par contre les microsoft point le sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 smojojoe comme toujours... Il raconte n'importe quoi ! Sinon, je confirme, abonnement non zonés, points zonés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 smojojoe comme toujours... Il raconte n'importe quoi ! Sinon, je confirme, abonnement non zonés, points zonés ! c'est toi le n'importe quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Par contre , si je ne m'abuse , rien n'empêche de crée un Gamertag américain , mettre les points dessus , téléchargé les jeux sur le marketplace américain , et y rejoué sur son profil normal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 j'ai testé de fair sa avec le compte d'une amie, et sur sa console y avait pas de soucy , mai chez moi les pack téléchargé avec son compte ne marché pas , pourquoi sa je ne sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant