Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 j'ai eu d'abord un XGFlash2-Lite 256Mo sur http://www.gameboyland.net pour 135€ je crois... Ensuite je l'ai revendu pour un EZFA 256Mo à l'AFDAC pour presque le même prix. L'EZFA est quand même meilleur que le XGFlash par le fait qu'il permet de ripper ses jeux (le XG-Flash le permet mais pas aussi facilement) et grace a des fonctions supplementaire telles que l'horloge interne, l'action replay integré, et evidement le cable de liaison directe USB-GBA. Le XGFlash2-Lite n'en reste pas moins un bon linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est normal que le ezfa est superieur au XG vu que les XG sont des copie des EZ1 et 2 (sachant qu'une copie est moin bonne que l'original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 C'était le cas pour les XG-Flash (premières versions) mais maintenant les XG-Flash ne sont plus des copies industrielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ok merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 F2A Linker Pro 256 Mb ---> Divineo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Moi F2A 1Gb ---> FL Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 EZFA 256Mo from AFDAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant