Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Bon ba se serait pour savoir quel carte vous avez et pour dire ce qu'il y a de bon et de mauvais dans vos cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Flash2advance port parallele Bon : Compatible avec tout meme pogoshell (l'OS pour GBA) Mauvais : Pas d'horloge interne, port parallele (maintenant il en font en usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Moi j'en ai pas encore mais je v m'acheter une ez-flash advance 256mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Moi j'ai un XG2-lite 256 ben en fait en voyant le EZ flash et le F2A le seul point fort qu'il ai sont qu'il est en port USB. Le point faible est qu'il n'est pas compatible 100% Pogoshell. Maintenant en voyant les differents prix c'est vrai que pour quelques Euros j'aurais préféré le EZFA... mais je suis quand même très satisfait du XG-Flash! Les seul problemes que j'ai rencontré jusqu'a présent ont été pogoshell et la sauvegarde de FFTA qu'il a fallu que je patche mais je crois que pour les cartouches ezf il y a le même probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Moi un F2A USB (yen a à 1GB) tout marche saufe l'horloge interne dit précédemment mais ce n'est qu'un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 réctification j'ai eu plus de thunes que prevu je me suis pris une EZ II 512Mb vivement quel soit dans ma boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Quel linkers avez vous et où l'avez vous acheter Por ma part: EZ2 512Mb ---> AFDAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ba moi je sais pas o fait. g acheter celui de d'ominfo.com et lors de l'instal du driver i dise ez-flash ... et quand je l'insere aussi : c ez-flash detecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Mmmmmh encore une copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant