Aller au contenu

wiiware us compatible wii pal

droiter

Messages recommandés

juste une question personne peut m'aidé, je voudrais savoir wii uninstall, permet desinstallé les fichier wad...mais peut-on les faire via le menu de la console, ou il suprime pas le ticket, et derniere question es ce que je peux installé des jeux vc et wiiware, sur la carte sd, vue le peux de place qui as sur la console, merci....

Invité cheribibi
bonjour, je voudrais savoir si une wii pal, peux-t-il prendre des jeux de la wiiware us, ou sa risque de faire planté ma console et la détérioré...sur playstation store ces possible mais sur wii je ne sais pas

Tu auras un message d'erreur mais ça ne fait pas planter la console.

Tu peux installer des jeux wiiware US s'ils sont regionfree!

Invité cheribibi
juste une question personne peut m'aidé, je voudrais savoir wii uninstall, permet desinstallé les fichier wad...mais peut-on les faire via le menu de la console, ou il suprime pas le ticket, et derniere question es ce que je peux installé des jeux vc et wiiware, sur la carte sd, vue le peux de place qui as sur la console, merci....

Le menu ne supprime pas les tickets!

Non, malheureusement pas pour le moment! Mais Nintendo étudie une solution.

Invité cheribibi
il suprime pas le ticket, mais libere de la place...on peux me donné plus de détail svp....et une question si je formate la wii, tout les ticket sont suprimé ou pas

ça libère de la place mais il y a toujours le ticket, donc des traces!

Les tickets sont toujours présents sinon la personne qui formate sa wii ne pourrait plus télécharger à nouveau les jeux qu'elle à achetés.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M