droiter Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 bonjour, je voudrais savoir si une wii pal, peux-t-il prendre des jeux de la wiiware us, ou sa risque de faire planté ma console et la détérioré...sur playstation store ces possible mais sur wii je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 juste une question personne peut m'aidé, je voudrais savoir wii uninstall, permet desinstallé les fichier wad...mais peut-on les faire via le menu de la console, ou il suprime pas le ticket, et derniere question es ce que je peux installé des jeux vc et wiiware, sur la carte sd, vue le peux de place qui as sur la console, merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 bonjour, je voudrais savoir si une wii pal, peux-t-il prendre des jeux de la wiiware us, ou sa risque de faire planté ma console et la détérioré...sur playstation store ces possible mais sur wii je ne sais pas Tu auras un message d'erreur mais ça ne fait pas planter la console. Tu peux installer des jeux wiiware US s'ils sont regionfree! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 juste une question personne peut m'aidé, je voudrais savoir wii uninstall, permet desinstallé les fichier wad...mais peut-on les faire via le menu de la console, ou il suprime pas le ticket, et derniere question es ce que je peux installé des jeux vc et wiiware, sur la carte sd, vue le peux de place qui as sur la console, merci.... Le menu ne supprime pas les tickets! Non, malheureusement pas pour le moment! Mais Nintendo étudie une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 il suprime pas le ticket, mais libere de la place...on peux me donné plus de détail svp....et une question si je formate la wii, tout les ticket sont suprimé ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 il suprime pas le ticket, mais libere de la place...on peux me donné plus de détail svp....et une question si je formate la wii, tout les ticket sont suprimé ou pas ça libère de la place mais il y a toujours le ticket, donc des traces! Les tickets sont toujours présents sinon la personne qui formate sa wii ne pourrait plus télécharger à nouveau les jeux qu'elle à achetés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant