captainkenta Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) Bonjour J'aimerai savoir si un routeur augmente la distance de conection wifi . Modifié le 7 août 2008 par captainkenta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Question a reformuler ... elle veut pas dire grand chose en l'etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Pour faire simple : 1) Puis-je utiliser un routeur ( bien placer ) Pour pouvoir utiliser ma livebox-wifi plus loin . 2) Puis-je utiliser un routeur Pour me connecter a 8m au lieu de 6m ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 si le routeur à une antenne , je crois qu'un tuto existe pour apprendre à diriger le signal vers une direction précises. Sinon change de routeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 C'est pas un routeur qu'il te faut ... c'est un amplificateur de signal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Un routeur servirai à remplacer la gestion du reseau de ta livebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 En même temps 8m c'est que dalle pour du wifi. Je capte des voisin à plus de 10fois cela. Sinon effectivement la livebox ce n'est pas le must pour le wifi. (En fait c'est le must pour rien ) Mais si elle est dans un angle sous une table ça ne l'aidera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour Celui-la D-Link DWL-2100AP Peut t-il faire l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant