BlooDRaineR Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Slt lablaise peux tu me donner des infos sur la xbox que tu propose ??? Date d'achat? date de fabrique??? ROD etc... cela peut m'intéresser tu es d'où?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 alors.je suis de lille.la xbox est issu d un pack gears of war datant de juillet 2007 et elle est revenu du SAV il y a deux mois environ et pour le reste je ne saurai repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 up console dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 up! On peut maintenant changer le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 up baisse de prix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant