BlooDRaineR Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) Bonjour! Voila je souhaite vendre une xbox 360 HDMI presque neuve car très peu utilisée. Il s'agit d'un pack premium il manque juste le casque. Il y a donc le disque dur et la manette sans fils. PS:Le lecteur est un *****n.(Ergot blanc a l'ouverture du tiroir donc pas flashable pour le moment mais sa ne saurait tarder.) Je souhaite la vendre 170 euros + FDP(Il faut compter 12 euros sans assurance) bloodrainer8_8@hotmail.fr Modifié le 31 août 2008 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 up!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) Bon courage pour ta vente Modifié le 8 août 2008 par taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) oui mais ce sont des consoles reconditionnées dans ce pack non??? pour un personne ne souhaitant ne pas flasher la xbox pour jouer sur le live elle peut acheter cette xbox puis forza a part ça lui fait une xbox "fiable". EDIT: Je viens d'aller voir le pack que tu cite et c'est une console core(donc ancienne carte mere sans HDMI),manette filaire et cable av et non HD. Enfin bon libre à chacun de faire son choix. Modifié le 8 août 2008 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ok je ne savais pas que c'etait la version HDMI que tu vends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 up tjrs dispo:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 vendeur niquel aucun souci y aller les yeux fermer bon matos neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Merci boost:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 up toujours dispo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 echange contre une premium non hdmi flashable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant