Invité CorB3n Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 PSPGen est plus connu c'est tout, ils bénéficient des remerciements (et non compliments) parce qu'ils font aussi du bon travail, c'est pas une raison pour venir puber son tuto similaire sous pretexte que le concurrent est noté sur le topic, rolalala... Heureusement que c'est du bénévolat, parce qu'à ce jeu là on dirait une course à celui qui aura le plus de visites. Ce qui n'est pas le cas, j'en suis sûr. (dommage car je respecte UPSP/UPS3 mais si c'est pour voir des messages de ce style, ça va finir comme PSPGen, favori à la poubelle merci la mentalité de certains) PS: et en plus il faut s'enregistrer sur le site pour voir ton tuto, super ça dis donc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Le mien est beaucoup mieux ^^ => UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum en effet il est pas mal mais ce que je reproche à bcp de tutos c'est qu'ils sont lourds et longs tandis que sur pspgen c'est simple précis et pas trop long. de plus tout n'est pas à la queue des autres trucs, ton tuto est bien kratos76 mais c'est long pour un newby il est perdu!!! sur pspgen tu dois aller sur une autre page pour utiliser le kit , ainsi quand tu as fini tu fermes la page de création du kit et donc tranquille. t'as pas la "tartine" de mots qui remplit l'écran... bref, chapeau à tous ceux qui font les tutos car c'est du boulot mais question tutos psp pspgen reste le best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Perso j'ai tout appris sur PSPgen, c'est clair et succinct donc quand on si connait un peux c'est amplement suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 salut a vous meta,ca fait un bail juste pour l'info la V7 est dispo!!! Dark-AleX - PSP Developer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant