Aller au contenu

Despertar del Cementerio 6 est là !


SoulAnubis

Messages recommandés

Invité CorB3n

PSPGen est plus connu c'est tout, ils bénéficient des remerciements (et non compliments) parce qu'ils font aussi du bon travail, c'est pas une raison pour venir puber son tuto similaire sous pretexte que le concurrent est noté sur le topic, rolalala...

 

Heureusement que c'est du bénévolat, parce qu'à ce jeu là on dirait une course à celui qui aura le plus de visites. Ce qui n'est pas le cas, j'en suis sûr.

 

(dommage car je respecte UPSP/UPS3 mais si c'est pour voir des messages de ce style, ça va finir comme PSPGen, favori à la poubelle merci la mentalité de certains)

 

PS: et en plus il faut s'enregistrer sur le site pour voir ton tuto, super ça dis donc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en effet il est pas mal mais ce que je reproche à bcp de tutos c'est qu'ils sont lourds et longs tandis que sur pspgen c'est simple précis et pas trop long. de plus tout n'est pas à la queue des autres trucs, ton tuto est bien kratos76 mais c'est long pour un newby il est perdu!!!

sur pspgen tu dois aller sur une autre page pour utiliser le kit , ainsi quand tu as fini tu fermes la page de création du kit et donc tranquille. t'as pas la "tartine" de mots qui remplit l'écran...

 

bref, chapeau à tous ceux qui font les tutos car c'est du boulot mais question tutos psp pspgen reste le best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...