RídLëY Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut tout le monde, Je vends un linker SuperCard DS One v3 SDHC pour NDS/NDS Lite. Le linker est comme neuf dans son emballage d'origine avec le lecteur de carte en USB, une notice et un CD contenant les logiciels. L'avantage de la SuperCard DS One comparé aux autres linkers c'est qu'elle possède des fonctionnalités interessantes comme la sauvegarde en temps réel, plusieurs sauvegardes pour un seul jeu,... Voici un test (et photos) de la SuperCard, si ça vous interesse: ici Prix: 40€ frais de port compris. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Cela m'intéresse 35 fdp in possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) 35€ FDPin, ca me va. Si c'est toujours bon pour toi, contact moi par MP pour qu'on puisse se mette daccord sur le paiement, envoi. Modifié le 7 août 2008 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant