stseiya Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 mais à part çà il est vraiment bien a part que l'on peut matter des queues mais on peu aussi matter des seins et des fesses? le mode solo vaut il le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 mais à part çà il est vraiment bien a part que l'on peut matter des queues mais on peu aussi matter des seins et des fesses? le mode solo vaut il le coup? Si t'aime le poker tu aimera c'est sur... t'a pas trop le choix sur ps3 tu sais et pour 10€ ça serais con de s'en passé . L'online tu a tjrs du monde. Meme des c*l et des n*bards ! Le solo est vraiment baléze et demande beaucoup de temps et de sagesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ok merci pour les renseignements je réfléchi encore un peu pour voir si je me le prend ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Pti up avec MaJ 1er post : ajout des pseudos des joueurs de méta... pour l'instant pas grand monde mais bon... je compte sur vous les gars stseiya et devilman !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 aller aller aller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 aller aller aller !!! D'ailleurs je veux bien ajouté les copains du noyau dur ! envoi les pseudos Joni !!! Oui très agréablement surpris et content de partager un table hier soir avec 5 autres confrères du noyau dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Le forum du Noyau Dur dans la section membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Up pour Nino, Hackchip y rejette un oeil ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 La prochaine fois que tu as un exhibitionniste, fait un screen et met le sur méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Je l'ai aussi si vous voulez m'ajouter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant