Devilman Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 On dirait que le jeu censure les pseudos, je me suis fait un profil "Devilman", et quand je joue, je vois "*****man", c'est con lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 On dirait que le jeu censure les pseudos, je me suis fait un profil "Devilman", et quand je joue, je vois "*****man", c'est con lol En effet c'est très con Il ne censure pas les zizi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 looool, il a marqué toute la communauté metagaymer le ZIZI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 looool, il a marqué toute la communauté metagaymer le ZIZI ZERODEGRE, CLOUD ACHÈTEZ CE JEU C'EST DE LA BOMBE !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 ZERODEGRE, CLOUD ACHÈTEZ CE JEU C'EST DE LA BOMBE !!!!!!!!!! Clair... un bon jeu pour tarlouzes qui veulent se rincer l'oeil (comme nino l'a fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Clair... un bon jeu pour tarlouzes qui veulent se rincer l'oeil (comme nino l'a fait ) Je retourne me rincer l'œil ce soir dans une petite heure normalement Donc qui m'aime me suive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Je retourne me rincer l'œil ce soir dans une petite heure normalement Donc qui m'aime me suive ! Héhé je sais pas jouer au poker, donc te foutrai ta rouste à un autre jeu (tiens d'ailleurs t'as posté à 22h22... l'heure de la q*eue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Héhé je sais pas jouer au poker, donc te foutrai ta rouste à un autre jeu (tiens d'ailleurs t'as posté à 22h22... l'heure de la q*eue ) Mouhahahahahahaha Pour la rouste ... R2 ?! Posté a 00h23 l'heure des doigts ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 nino faut que je m'achete ce jeu ! , mais bon voire ta ptite b*te sur un 107 Cm faut prendre une loupe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 nino faut que je m'achete ce jeu ! , mais bon voire ta ptite b*te sur un 107 Cm faut prendre une loupe quoi ! Tkt Cloud, une loupe est offerte par sony lors de l'achat de ce jeux .... ... A TOUT LES JOUEURS DE POKER LORSQUE CLOUD L'AURA ACHETER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant