Devilman Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Il coûte combien sur le PSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 cloud, squall et moi on hesite à le prendre, y a une option strip poker? c'est ce qui pourrrait nous decider Les gars vous allez vous éclatez ! hier soir je suis tombé sur un gay il a même montrer son zizi :hein: a un moment je me suis même demander si je n"était pas dans une partie spécial gay... Du coup j'ai tout perdu et je me suis barrer direct j'ai le jeu aussi depuis sa sortie mais j'y jouais plus donc à l'occasion vu que ça y joue ici on peut se faire une table. Cool a l'occasion on ce fait une ptite partie ! Il coûte combien sur le PSN ? 10€ puis tu a deux fichier option gratuit a télécharger également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 a ba ta du tomber sur remy , avec ca ptite b*te ridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 a ba ta du tomber sur remy , avec ca ptite b*te ridée Oui tu as raison !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 a ba ta du tomber sur remy , avec ca ptite b*te ridée on a pas tous la meme que ton papounet tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Voilà, je dl le jeu et ses extensions (qui sont arrivées avant, j'espère que ça posera pas problème lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Voilà, je dl le jeu et ses extensions (qui sont arrivées avant, j'espère que ça posera pas problème lol) No soucis pour moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 hmmm, je crois que je vais vous rejoindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 C'est le zizi qui te motive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Hier soir ou plutôt tôt ce matin j'ai eu la visite de joni85 ! Désolé mais il était deja plus de 3h j'en pouvais plus !! On la fera plus longue ptete ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant