Aller au contenu

[Topic Unique] Une partie de Pok-er ? HIGH STAKES ON THE VEGAS


ninonico

Messages recommandés

Salut :hello:

 

Hier soir j'ai acheté ce jeu sur le PSN.

 

Il y a un mode online que je n'ai pas encore testé mais j'espère que l'on pourra éventuellement ce rencontrer pour des parties endiablé (si il y a des joueurs de poker sur méta:love:)

 

Si des personnes on le jeu et on déjà tester le online venez en parler ! :jap:

 

Si personnes:snif: bah ce topic sombrera tout seul des les fin fonds de méta :pasmafaufe8:

 

Voilou @ bientôt sur les tables ! :DD

 

:bedo: AMIS DE META POUR LE POKER:bedo:

Pseudo méta / Pseudo PSN

 

ninonico / NiNoNiCo

Joni85 / Joni85

 

 

:DPLUS D'INFO SUR LE JEU:D

 

 

> Mode Solo : "Je suis de la partie ! " : Ici vous choisissez vos règles, paramétrez toutes les options et hop lancez vous sur une partie ! Un genre d'entrainement.

 

> Mode Solo : "Carrière" : vous commencé avec une petite somme d'argent pour la saison amateur composé de 7 tournois. Par la suite je pense que l'on peux donc débloqué de très grand tournois avec de forte sommes d'argent !

 

> Mode en ligne : "Rejoindre une partie" : vous pouvez trier pour recherche une partie bien spécifique.

 

> Mode en ligne : "Organiser votre propre partie en ligne" : Ce qui nous intéresse le plus ! Possibilité de mettre un Mot de passe ! possibilité de tchaté en audio + vidéo + texte ! (pour le strip Impec les gars) Jusqu'à 6 joueurs ! Par contre pas moyen de lancer des invitations... il faut donc ce donner RDV et chercher par ses propres moyen le salon (nom du créateur), puis rentrer dedans via le mot de passe par ex ... (pour que personne s'incruste avant)

 

Dans le mode en ligne vous accumulez des points pour acheter des gadgets pour votre perso ... d'ailleurs c'est le minima pour la création de son perso en ligne ou en solo pas grand chose en fringues, tronche etc...

Puis il y a un classement général puis de multiples stats.

 

En conclusion rien d'innovant par rapport a un bon jeu de poker sur PSP par ex... (c'est sur c'est que du poker...) je m'attendais a beaucoup plus de choix pour l'apparence de son perso par ex puis un online un peux mieux gérer pour l'invitation notamment. Sinon super simple d'utilisation et une prise en main sans ce prendre la tronche.

 

Enfin cela nous empêchera pas de ce faire des tables de temps en temps si vous ça vous dit !:bedo:

 

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr tu te parles tous seul j'hésitait justement à le prendre est ce que tu pourrais m'en dire plus comment est le mode solo si on peut se parler pendant le online etc etc

 

J'espère que tu trouveras des joueurs car moi j'ai Calling All Car et j'ai jamais trouvé personne online sur ce jeux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr tu te parles tous seul j'hésitait justement à le prendre est ce que tu pourrais m'en dire plus comment est le mode solo si on peut se parler pendant le online etc etc

 

J'espère que tu trouveras des joueurs car moi j'ai Calling All Car et j'ai jamais trouvé personne online sur ce jeux lol

 

Je fais ma première partie ce soir avec mon double en online :bedo:

Demain je pourrais t'en dire plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...