boulanger 57 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 bonjour a tous alors voila c mon premier message j´espere etre convaincant. je suis coincer la ou il faut assembler les triangle je ne comprend pa merci de m´aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 hello je pense que tu trouveras plus de réponses à ce sujet sur les forums de jv.com ou autres que sur metagames:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 boulanger57, si tu comprends l'english(comme moi ^-^) un seul site , c'est THE SITE tu trouveras toutes les solutions-code-etc.. de tous les jeux et peu importe la console-le support-... Video Game Cheats - Video Game Reviews - Video Game Codes - Video Game Web Site - GameFAQs pour silent hill tout est ici en log et en large : GameFAQs: Silent Hill: Origins (PSP) FAQ/Walkthrough by Berserker bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulanger 57 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 merci a toi gilleto ca m'aide beaucoup (tres bon site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant