Staze Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour, est-ce qu'il y a une technique pour passer de la version 3.1E à 3.2E ? Y a-t-il des jeux qui contiennent la MAJ 3.2E ? Quels sont les jeux NTSC qui contiennent la MAJ 3.2U/J susceptibles de bricker la Wii ? Merci de faire part de vos expériences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour, est-ce qu'il y a une technique pour passer de la version 3.1E à 3.2E ? Y a-t-il des jeux qui contiennent la MAJ 3.2E ? Quels sont les jeux NTSC qui contiennent la MAJ 3.2U/J susceptibles de bricker la Wii ? Merci de faire part de vos expériences. Peut être mais je ne la connait pas! A ma connaissance non! Comme pour les jeux EUR, je n'en connait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 il y a le downgradeur 1.1 qui te permet de downgradé et upgradé ta wii dans la région que tu veux ! en l occurrence tu veux etre en 3.2E donc tu choisis le firmware 3.2E dans la liste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 il y a le downgradeur 1.1 qui te permet de downgradé et upgradé ta wii dans la région que tu veux ! en l occurrence tu veux etre en 3.2E donc tu choisis le firmware 3.2E dans la liste ^^ Merci pour l'info, comme je n'ai pas eu besoin de l'utiliser, je ne savais pas que le downgrader servait aussi à upgrader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 qqn a déjà utilisé cette méthode ? peut-on toujours accéder aux paramètres Wii ? j'ai lu sur wiigen qu'on ne pouvait plus accéder aux paramètres après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ba ce cas et trés rare et c et surtout pour ceux qui change la region de leur console , en l occurence tu veux , toujours gardé la meme région ^^ donc sa passe nickel (et moi ma wii jap et passé en wii pal , sans auccun probleme , au niveaux du paramétrage ! je l ai remis en jap car c et plus utiles pour moi ^^) donc moi je te dis , teste et tu verra ^^ va dans la partie Custom IOS de enigmatike ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-custom-firmware-ios-co-maj-03-08-08-a-104155.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 ba ce cas et trés rare et c et surtout pour ceux qui change la region de leur console , en l occurence tu veux , toujours gardé la meme région ^^ donc sa passe nickel (et moi ma wii jap et passé en wii pal , sans auccun probleme , au niveaux du paramétrage ! je l ai remis en jap car c et plus utiles pour moi ^^) donc moi je te dis , teste et tu verra ^^ va dans la partie Custom IOS de enigmatike ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-custom-firmware-ios-co-maj-03-08-08-a-104155.html merci ^^, j'était venu faire de la pub pour mon post , par contre c'est enigmatiQK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant