Invité olivierlecorse Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 bonjour je cherche une Nintendo DS lite , noire de préférence, en bon état et a un prix raisonnable. merci pour vos propositions voila mon MSN au cas ou : olivierlecorse@hotmail.com c'est plus simple pour discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut J'ai une cobalt à te proposer + M 3 real rumble pack avec Micro sd 1gb kingston Prix à voir mais environ dans les 160 180 Console tout neuve juste déballé et testé m3 tu auras du neuf complétement Siunon m3 disponible seul aussi M3 + 1gb à 45€ ou avec 2gb à 50€ prix fdpin voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-nds-m3simply-microsd-1go-104255.html C'est pas une lite mais bon je tente car prix plus que raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité olivierlecorse Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 merci pour les propositions , mais : je prefere une version europe(pour la garantie ) et une lite , pas l'ancien modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité olivierlecorse Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) vous pouvez locker merci Modifié le 8 août 2008 par olivierlecorse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant