Aller au contenu

SSBS : Erreur 001


city-goku

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai une Wii 1er génération en version 3.3E, j'ai gravé Super Smash Bros Brawl sur un DVD+R double couche et la Wii reconnaît bien le jeu, mais au moment je le démarre, un écran noir apparaît avec :

 

"Erreur 001: Un dispositif non autorisé a été détecté"

 

Quelqu'un qui a déjà résolu le problème, peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance.

Modifié par city-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonjour a tous,

 

J'ai une Wii 1er génération en version 3.3E, j'ai gravé Super Smash Bros Brawl sur un DVD+R double couche et la Wii reconnaît bien le jeu, mais au moment je le démarre, un écran noir apparaît avec :

 

"Erreur 001: Un dispositif non autorisé a été détecté"

 

Quelqu'un qui a déjà résolu le problème, peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance.

Bonjour, je ne sait pas si quelqu' un aura le courage de t'expliquer car des post comme le tien, y en a des centaines.Il te suffit de regarder un peu plus bas pour trouver plusieurs topic traitant du PB!

Tout ce que je peux te dire , c'est que tu est mal barré, car tu as fait la bétise de passer en 3.3E, croyant peut être que ça te permettrai de faire passer le jeu alors que ça ne fait que compliquer les choses:non:

Sans rentrer dans les détails, je vais te décrire l'ampleur de PB.

1ere chose à faire, graver avec Imgburn en selectionnant le Layerbreak pour le changement de couche.

Si ça ne marche pas, les choses se compliquent. Il faut modifier ton Iso pour supprimer l'erreur 001 avec Trucha et GenericWiiPatcher. Mais comme en3.3E, on ne peux plus passer les jeux modifiés, Il faut installer une version spéciale du Twilight Hack afin d'installer la chaine homebrew et de lancer Geckos qui te permettra de lancer ton jeu modifié. Voilà, bon courage.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon problème est presque régler! J'ai appeler le techniciens qui m'a installer la puce, il m'a juste dit qu'il fallait graver SSBS avec imgburn et non avec Nero car ce dernier n'est pas compatible avec les double couche :)

De plus je n'ai pas besoin de la version 1.9 vu que la console reconnaît le jeu!

 

Maintenant je viens d'avoir imgburn et je dois mètre en vitesse 2.4x et en metant layerbreak a 2084960!

 

Le truc c'est que c'est un nouveau logiciel et j'ai dû mal a m'en servir, surtout que c'est en Anglais, quelqu'un peut-il me guidé sur imgburn ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi :rox:

 

Pour ceux qui rencontre le même probléme :

 

- Prenez le logiciel imgburn

- Ouvrez et aller dans "Discovery"

- Cochez "custom" et dans sectors mettez : 2084960

- Revenez en arriére et allez dans "write image file to disc"

- Ouvrez votre fichier et mettez la vitesse en 2x4

- Lancer la gravure et le tour est joué

 

Tchao :hello: et merci a ceux qui ont prit la peine de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...