kcfp Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) bonjour, j'ai recup une xbox 360 avec une erreur E65, j'ai l'orig.bin la clef n'est pas comronpu, mais je n'arrive pas a le flashé! le lecteur ne s'ouvre plus !! j'ai trouvé un tuto sur http://www.forum.xboxunlimited.fr/Recuperer-une-erreur-E65-t47220.html quelqu'un a déjà essayer ? sinon je dois changer de lecteur? et y placé la clef de mon orig.bin? merci Modifié le 7 août 2008 par kcfp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 lol non tu reflash simplement , avec un autre frimware a la rigueur mai pas besoin de changé de lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 ok je regarderé sa ce soir parce que la je peux pas. je vous tiens au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 j'ai essayé rien ne fonctionne >< comment on fait pour récupérer une erreur E65 sur un ms28?! j'ai orig.bin la clef n'est pas corrompu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 E65 correspond à un Badflash... Ca marche certaines fois la réparation, mais c'est assez rare on va dire ! Le plus simple étant de changer le lecteur en effet. Et si tu ne retrouves pas de MS28, n'oublies pas le spoof du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 bah j'ai résolu le problème avec dosflash 1.3 BETA !!! j'me suis inspiré de plusieurs tuto !! alors merci a eux et merci a meta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant