fei Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 hi all, un ami m'a fait écouter le thème principale de zelda 1, version system of a Down. J'aimes pas trop ce groupe (à part un album), mas c'est assez marrant l'homage qu'ils ont fait à Zelda. C'est pas une grande musique, mais c'est marrant. Peut-être que sangokuwill appréciera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Avec le live c'est mieux ^^! N'empeche la musique originale de Zelda, j'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoute! Une merveille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) dbz:c'est un faux live,regarde le big day out de soad complet,a aucun moment ils ne jouent le theme de zelda Modifié le 7 août 2008 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 loool grillé que c'est pas un vrai live , tentends rien d'autre que la musique pas un WAAAAAAAAAAAAAAH du public ou quoi loool mais c'est vrai que les musiqes de zelda restent et resteront mythiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Lol je conaissai deja , ça m'a bien fait triper !!!! Mais je prefere les zic originales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 je prefere les zic originales lol sangokuwil. On va pas comparé une orchestration à deux guitar et une baterie:fou: C'est juste que ça m'a fait marrer de voir un groupe de "rock" faire un hommage à Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ah je savais pas que c'était pas un vrai Live ^^! J'ai eu un doute c'est vrai mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 C'est juste que ça m'a fait marrer de voir un groupe de "rock" faire un hommage à Zelda Pareil ça m'a eclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 C'est pas de soad cette musique c'est un type qui s'appelle rabbit joint mais c'est vrai que moi aussi j'ai cru que c'était System. La voix ressemble beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 C'est pas de soad cette musique c'est un type qui s'appelle rabbit joint en effet, ça me semble plus logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant