Yoshee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Penses à éditer ton premier message pour rajouter que tu cherches un disque dur de PC Et aussi au format IDE ! Car c'est clair qu'a la lecture, j'ai pensé aussi à un disque dur pour Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 tu es ou sur paris? tu peux donné les details du 15gigas stp et oui sa m'interesse, pour le prix on en parle en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 pour 29 euro tu peux avoir un HDD neuf de 80 go a montgallet en IDE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 merci du conseil, mais je veux un dd de boot, pour mettre juste windows et les programmes et un deuxiemme dd pour le reste, c'est pour sa que j'ai besoin d'un 20g ide ou 15g ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 tu met combien pour un 20 go ide j'ai peut etre sa en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 7euro, 50francs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 mec tu peux creer des partitions sur un hdd par ex de 80 go ca te fera un c: de 15go par ex et un d: de 60 go comme ca ca te permet de separer donnees et systemes d exploitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 salut y a surment ton bonheur http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=114427 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant