clement4701 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Alors ça venait de quoi ? Au cas où quelqu'un aurait le même problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Oué t'inquietes Lindis c'etait pas sur un ton mechant ce que j'ai dis Le ";)" etait la pouur justement dire que c'etait un conseil ^^ Pour le PS, yaya t'as expliqué ^^ Vu que dans la section DS y a beaucoup d'embrouilles par rapport au linkers de celui qu'est le meilleur je spécifie bien que c'est quasiment jamais moi. Mais pourquoi Gon"y" ? mon pseudo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 C'est moche Goni . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 On pars dans un gros HS mais c'est pas grave XD Pourquoi Goni ? Great Teacher Onizuka > Great_onizuka83 > G + oni=Goni > Goni_83 (mon departement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marboh Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 slt yaya et merci pour tes mots clés en fait ca venait de mon kernel j ai installer le 1.5 et apres j ai instaler le despertar del cementerio v6 é ca a marcher merci les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Gony je pensais que tu disais que les seules personnes fiables dans la rubriques linkers c'était ton frère et en tant que possesseur de 9 linkers et participant à cette section je me suis senti visé :):):) !!!!!!! Pour la PSp j'apprends petit à petit et merci encore pour l'info du jour sur els homebrews! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant