Goni_83 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Comme son nom l'indique, les drivers UMD sont pour les ISO seulement. Les homebrews fonctionnent par rapport au kernel et en aucun cas dépendentdes drivers. Essaie par toi meme tu verras bien Yaya: A vrai dire je sais pas.Mais on sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Je sais mais bon n'ayant pas rencontré le bp j'ai tenté toutes options possibles pour contourner son pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Non mais y a donner des solutions et donner des solutions. Dire de changer de drivers pour lancer un hombrew c'est faire chercher pour rien donc inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Dans tous les cas, attendons de voir si nos solutions lui ont permis de résoudre son problème, c'est vrai que tenter d'en donner pour en donner est inutile . Mais bon ça ne fait rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Est-ce que t'as un thème installé sur ta psp ? ctf ? ptf ? flash0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ne vous acharnez pas les gars...... Il y a à peine un mois que j'ai une PSP entre les mains et j'apprends : Je sais déjà créer un kit DDC, je sais créer une MS sur le Pc, je sais pandoriser une batterie manuellement et avec pandora 3.XX, je sais dumper un UMD, convertir en CSO, supprimer des langues de l'ISO, dumper/restaurer le Nand...... Je ne savais pas que le UMD Mode ne jouait pas sur les homebrews et je le sais maintenant mais soyez indulgents, on apprends petit à petit /// Désolé du HS /// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 On a pas été méchant, on a juste dit que c'était inutile, ce qui n'était pas faux . Mais ce n'était pas un reproche, juste une rectification de Gony, je ne pense pas qu'à un quelconque moment il n'a été agressif à ton égard^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Je n'ai pas dit ça !!!! Je le dis sur le ton de la plaisanterie pas en colère mais j'ai essayé d'aider et j'ai appris un truc tant mieux.... PS : Pourquoi ce PS GONY?! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ok pas de soucis . Concernant Gony je pense que c'est son frère qui doit utiliser son pseudo de temps en temps et pour éviter toute ambiguïté il indique aux membres qu'il ne s'agit pas de lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marboh Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 merci bcp les mais pour vos conseils j ai reuissi a créer ma baterie pandora grace au Despertar del Cementerio 6, merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant