marboh Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 bjr , j ai une psp fat 3.90 m33.3 et je veux créer une pandora batterie pour downgrader une slim 3.60, j ai suivi ce tuto [TUTO] universal PSP unbricker / downgrader (FAT & SLiM) - WIP mais le probleme quand je veut lancer le pandoras's battery firm.instaler j ai le message d erreur suivantEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE 80020148 ,pareil pour le creator. merci de votre aide et merci pour ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Essaie de changer le kernel de ta psp ( en passant par le recovery, puis dans configuration je crois^^ ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marboh Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 merci mon ami pour ta reponse mais je ne suis qu un debutant j ai rien compris a ce que tu ma dis, merci de me diriger vers des tutos stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Pas besoin de tuto, je vais faire simple: Tu allumes ta psp en maintenant la touche R avant de l'allumer puis un menu "différent" apparaîtra . Une fois dans ce menu, tu vas dans configuration . Ensuite, tu changes le "game folder homebrew" en appuyant sur X . Le kernel devrait changer de numéro . Tu quittes ce menu, puis tu relances ce que tu voulais lancer avant, et tu me dis si ça a marché ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Vérifie la version de la carte mère de ta PSP avec le homebrew "pspident" Si tu as une carte TA-85V2 ou supérieur== Impossible de pandoriser la batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Avec une phat ça m'étonnerait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Sinon, t'as pensé a installer le kernel 1.5 pour FAT? (Tu n'as pas précisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ca servirait à pas grand chose, dans la mesure où le kernel 1.50 pour fat n'est de toute façon pas necessaire pour lancer ces applications, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 teste pour réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Et le menu VSH, tu as bien "M33driver" ou "Sony p660" à la ligne "UMD mode" pour lancer les homebrew?! Si tu esn en mode normal, ça ne passe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant