jack Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Le dual channel ne marche que lorsque tu as sur chaque paire de slot les mêmes RAM, fait attention a bien regarder leur positionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 En fait, je crois que mes 4 barrettes sont les memes; donc je fais comment? Il faut que je les teste une après l'autre en en mettant qu'une seule dans le PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Il faut que je les teste une après l'autre en en mettant qu'une seule dans le PC? Ce serait l'idéal oui, comme çà tu serais fixé. Il vient de m'arriver la même chose. J'avais un bsod aléatoire (de 10 secondes d'utilisation à plusieurs heures) et l'une de mes barrettes vient de rendre l'âme. Sous memtest avec les 4 barrettes j'avais aucune erreur, mais en les passant une à une j'ai trouvé la coupable. Me reste plus qu'à la changer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 La vache, presque une heure pour tester une barrette! J'ai donc testé les deux nouvelles, la douteuse en premier, et voici une petite photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant