jack Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Faut pas prendre ça au premier degré ... sauf que bon ça veut bien dire ce que ça veut dire ... Les préjugés sont légions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Faut pas prendre ça au premier degré Ouais c'est juste une grosse blague, jusque la j'avais compris :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Et un remappage consiste en quoi? Quelque chose a activer dans le bios ou c'est plus complexe que ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Oui pour toi c'est juste une option dans le BIOS ... mais pour celui qui a créé le remappage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ok, et l'option est déjà dans mon bios, ou faut que je fasse quelque chose pour l'ajouter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Tu peut pas, Vista 32 bit ne sait pas utiliser 4Go de RAM, mème avec le hardware qui suit derrière. Si tu n'utilise pas de matériel exotique, passe sur Vista 64, ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 J'vais pas payer une licence 64B maintenant... Et puis meme s'il reconnait que 3,5Go, ben tampi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bon, je viens de recevoir ma 4ème barrette de 1Go. Ben j'suis dèg par ce que ca fait toujours pareil; que ce soit avec 3 ou 4 barrettes; je boot, je me logg sous XP; et 5 secondes après, écran bleu et vidage de la mémoire! C'est pourtant 4 Corsair; les deux nouvelles sont des Value Select VS1GB400C3, j'en suis sur; et les deux d'origine sont aussi des Corsair de 1GB en 400MHz et en C3 aussi, mais je connais pas la ref exacte (qui est surement la meme). Une idée messieurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Merci; et je viens de voir qu'il ne détectait pas les dual chanel; je fais comment alors? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant