marboh Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 bjr , j ai une psp fat 3.90 m33.3 et je veux créer une pandora batterie pour downgrader une slim 3.60, j ai suivi ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-universal-psp-unbricker-downgrader-fat-slim-wip-91561.html mais le probleme quand je veut lancer le pandoras's battery firm.instaler j ai le message d erreur suivant:DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE 80020148 ,pareil pour le creator. merci de votre aide et merci pour ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Look dans la section normale. Et evte de creer des doubles posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marboh Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) slt goni je voulais le suprimer ,mais j ai pa pu c pour ca merci comem . Modifié le 7 août 2008 par marboh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant