headache05 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bonsoir, j'ai fais une recherche de AMXA se qu'il y avait écrit dans la console ^^' et rien Donc que dois-je faire pour pucer ma Wii ? Voici ce qu'il y est écrit : LEH198863111 et sur Nintendo-Scene Wii Serial Tracker c'est écrit : "There is a 50% chance that your drive chip is a GC2-D2C There is a 50% chance that the pins on your drive chip are not cut." Donc après ouverture de la bête, voici : Voila je m'en réfère a vous ! ^^" :jap:Donc en résumé je voudrais pouvoir jouer avec mes backups de jeu de wii et de game cube, j'ai vu que l'on pouvais émuler plusieurs autre ancienne console (megadrive, dreamcast, ...) et si possible utiliser le lecteur de carte SD pour jouer .:jap: Voila c'est tout lol Je vous remercie pour toute aides qui me sera gracieusement donné @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 D2C sur le chipset ? Si oui bah D2C2 probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 merci d'autre avis serait le bienvenu ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Elle est belle la photo Celas n'aide personne ton affaire Les composant noir avec plein de pattes tout le tour tu les regarde bien tu releve ce qui ressemble a D2B D2C etc et tu post avec a la limite la photo du composant avec les ecritures lisible . No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 okey c'est vrai j'aurais du regarder ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant