snamidro Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Je viens de voir que Amazon vendait des linkers c'est nouveau non ? Depuis le 8 juillet pour le m3real M3 DS Real Rumble Pack pour Nintendo DS / DS Lite incl. carte mémoire 2GB: Amazon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 C'est pas amazon meme c'est des autres vendeur qui passe par ce site ! Car j'en n'avais vu aussi sur pixmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Encore une boutique asiatique qui se fait passer pour un truc français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Oui c'est vrai que c'est sur la même page enfin ebay les interdit donc sur amazon c'est étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ebay interdit des trucs du genre linker, mais laisse passer les contrefaçons de grande marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Oui je sais t'inquiète mais que veux tu c'est comme ça c'est un long débat ebay lol et le pire c'est que des fois ils me suppriment mes annonces pour un mot mal écrit et il se prennent des millions d'amendes car ils ont laissé passé du guess ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ebay interdit des trucs du genre linker, mais laisse passer les contrefaçons de grande marques Les contrefaçons sont plus difficiles à détecter que les linkers xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Sac Channel Valeur originale = 2000Euro, vendu sur Ebay 300Euro... NEUF Y'a pas comme un souci?! Ils le savent parfaitement, mais ils jouent aux grands Sans doûte, également, qu'ils paient certains de leur employés à chercher uniquement tel ou tel produit, et que donc, "linker" c'est très simple à trouver, vu que dès qu'il y a ce mot, c'est -> la touche "DEL"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) Amazon et Ebay c'est comme cul et chemise. Même propriétaire. Quand je dis qu'il faut acheter du Amazon vendu par Amazon dans mes postes sur les microSD vous pigez pourquoi ? Ces boutiques n'ont rien a voir avec Amazon. Amazon héberge leur magasin virtuel tout comme le fait Ebay. Le système d'évaluation est quasiment identique. Modifié le 7 août 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant